Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So titilde
17 octobre 2012

Gloub ...

Gloub gloub depuis la mi-août j'ai la tête sous l'eau : le mariage (!!), la reprise du boulot, le rythme avec un ptit génie et une ptite fée qui dorment peu (pas !) c'est dur, plus de temps pour la couture ...

 

En attendant de vous montrer les maigres cousettes réalisées depuis cet été, voici deux jeux proposés par Créapassion qui mettent à l'honneur deux boutiques que j'adore.

 

La première c'est encore les Coupons tissus designers&cie, ceux qui ont organisé le concours très sympa cet été.

Gagnez un lot de tissus et un patron grâce à cette news creapassions.com

Clic ici pour tout savoir

La deuxième c'est Bulle de Gum : j'aimais déjà sa boutique et ses poupées avant d'avoir ma ptite fée, mais maintenant que j'ai un (vrai) prétexte pour craquer je vais me lâcher ! J'ai déjà un kit pour poupée de 32cm qui attend sagement que je m'occupe de lui (si un jour la ptite fée fait ses nuits ...)

Gagnez un superbe kit signé Bulle de gum grâce à cette news creapassions.com

Clic ici pour tout savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
So titilde
Publicité
Archives
Publicité